Un an déja !!!

Un an déja !!!

Depuis un an sur les chemins !

Il y a un an prenait forme mon projet de création d’entreprise, en lançant KAMINO, dont la raison d’être est d’accompagner les dirigeants de TPE et PME dans leur développement commercial. 

Le démarrage de mon activité a été prometteur, avec de beaux projets et des concrétisations rapides. Il a surtout été l’occasion de mettre en pratique ce que je venais chercher en créant ma boite, avec une dimension humaine, encrée dans le réel !

J’ai fait de belles rencontres, Johan, Damien, Francis, Christophe, Julien, Benoit, Sandrine(s), Frédéric, Eric, Sabrina, Aurore… découvert la joie et la richesse des contacts et des échanges dans un club d’entreprises, les réunions au café le jour du marché, le Bon Sens Paysan…

Je ne vous apprends rien en disant que l’année 2020 a été riche en rebondissements... pas forcements prévus dans le business plan…

Mais pour rien au monde, je ne retourne en arrière, dans une multinationale déshumanisée… Alors, certes le chemin est encore long d’autant que la période est troublée et pleine d’incertitudes… mais les besoins des TPE PME sont réels et les besoins pressants !

Le hasard des rencontres et le virus de l’entreprenariat m’ayant gagné, il y a d’autres projets qui se développent et qui sont porteurs de beaucoup de plaisir et de perspectives… ) à la rentrée 2020 Kamino va s'installer à l'Atelier - plus d'infos prochainement ;-) et puis la surprise de dernière minute en 2021 je vais donner des cours, à L’Ecole de Commerce de Valence.
Bref, ma deuxième année d’exercice va être intense, riche et surtout tout cela en prenant beaucoup de plaisir !


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !