Profitez du confiniment pour...

Profitez du confiniment pour...

La sortie de confinement annoncée par notre président bien-aimé ne veut malheureusement pas dire sortie de crise… Alors il est important de se préparer au mieux, tout ce qui peux être mis en œuvre pour faciliter la reprise et amortir la crise que nous allons subir est le bienvenu ! 

Voici quelques points sur lesquels je vous propose de réfléchir et travailler pour vous aider à structurer et développer de nouvelles perspectives pour votre entreprise : 

  1. Prenez des nouvelles de vos clients 
  2. Consacrez du temps à la recherche de nouvelles opportunités 
  3. Faites connaitre votre entreprise et votre offre 
  4. Pour aller à la bataille, pour reprendre les métaphores guerrières, les relations au sein de vos équipes sont-elles bien ordonnées ?  

Pour chacun de ces points, se lancer ne s’improvise pas, cela nécessite de discuter, de partager des expériences, bref de vous faire accompagner. 

Pour cela je vous propose de discuter et d’organiser un café Skype.


D’ici là, pour vous mettre dans les meilleures conditions je vous partage également de suivre quelques conseils plus personnels : 

- Prenez le plus de distance possible avec les média anxiogènes (pas besoin de vous les citer, vous les aurez reconnus...) 

- Vous interroger et réfléchir, c’est bien, mais laissez de côté les polémiques ! 

- Profitez du temps que nous donne le confinement (ressortez les vieux CD, des livres, et pour ceux ont la chance d’avoir un extérieur, commencer un coin de potager…) 

- Identifiez les points positifs de la journée, il y en a forcément !  

- Prenez soin de vous, même confinés, il est possible de faire du sport et de surveiller son alimentation ???? 


N’hésitez pas à me consulter, nous pourrons commencer à cheminer...


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !