2019, c'était l’année du grand saut... et 2020 ?

2019, c'était l’année du grand saut... et 2020 ?

Après une phase de préparation et de maturation, je me suis lancé en 2019 ! 

J’ai découvert les joies de la création, l’excitation du lancement, les lourdeurs administratives, quelques appréhensions... et assez rapidement surtout la satisfaction de signer mes premiers accompagnements ! 

Entreprendre, c’est aussi d’une grande richesse en termes d’emploi du temps et de taches au quotidien : de la création de ses supports de communication à l’administratif, le « réseautage », les accompagnements clients et la facturation ! (…et la première relance de règlement) 

Et puis entreprendre, c’est également les premiers doutes ou les premières difficultés, un beau projet qui tombe à l’eau, un autre qui avance moins vite que prévu, et la recherche de clients qui sont forcément un peu plus compliquées que prévu… 

Je découvre également la richesse du tissu économique des TPE et PME et j’ai surtout fait lors de cette première année des rencontres incroyables : les premiers clients qui me font confiance (merci, merci, merci à eux !!!) et les personnes qui m’ont accompagné dans la concrétisation de mon projet. 

Je souhaite à chacun d’eux (ils se reconnaitront !) et d’une façon générale à tous les entrepreneurs, le meilleur dans leurs projets, dans la gestion de leurs entreprises. 

Puisse 2020 être riche en rencontres, échanges, projets et surtout apporter à chacun la plus belle preuve de leur réussite : la satisfaction de leurs clients…et je si peux y contribuer j’en serai ravi !  

Belle et heureuse année à vous et à vos proches 

 

Jeroen Schuyleman 


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !